Le L M B de Felletin en lutte
Accueil du site > 2010 > Rassemblement à Favard

Rassemblement à Favard

jeudi 25 février 2010, par Aude

A l’occasion de la venue de Mme le Recteur au lycée Jean Favard de Guéret, les collègues de tous les lycées professionnels sont invités à se rassembler devant ce lycée à 13 h 30, vendredi 26 février 2010.

Une AG des LP départementaux devrait suivre la manifestation.

2 Messages de forum

  • mercredi 10 mars à Guéret 6 mars 2010 16:22

    bonjour à tous,

    mercredi 10 mars nous nous retrouverons devant l’inspection académique de Guéret à 16h00 avant de lancer une opération escargot sur la N145 jusqu’à Saint Vaury où se tiendra une nouvelle réunion publique (salle polyvalente). Nous appelons les personnels de Felletin, d’Aubusson, de Guéret (Favard et Bourdan), de Bourganeuf, ainsi que ceux des collèges et écoles primaires, mais aussi les élèves, les parents d’élèves et la population à nous rejoindre pour faire monter la pression auprès du rectorat.
    Nous discuterons des actions futures conjointes et locales.
    A bientôt !
    Christophe (LP Saint Vaury)

    Répondre à ce message

  • Grève du 12 mars 7 mars 2010 20:20, par Christophe Bayet-Tordo

    J’ai apprécié la dernière réunion à St Vaury et j’espère que celle du 10 mars rencontrera encore plus de succès . Faisons -nous entendre de tous et restons unis .

    Rappelons le rendez-vous de la GRÈVE DU 12 MARS à laquelle appellent un bon nombre de syndicats . Cette unité était attendue par beaucoup . Il me semble que le temps , laissé pour que des réponses soient données aux personnels , etait largement suffisant . Il faut à présent créer le rapport de forces nécessaire à une victoire sur la base des revendications .

    Beaucoup envisagent aussi une action européenne : sur FABULA.ORG .

    Restons à l’écoute du monde en grogne en se souvenant d’une loi régnant sur les médias actuels : internet permet de communiquer de nos jours de façon plus libre qu’avec les médias traditionnels étouffés par l’autocensure des journalistes .
    Ce qui est de plus en plus dur est de retrouver l’aiguille libératrice dans la botte de foin .

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0